Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne en couture
14 juillet 2014

Vente croix en tissus avec médaille miraculeuse

Pour vos cadeaux de naissance ou de Noël.... ces petites Croix en tissus sont idéales pour le coin prière de nos bout'chou!!

 

2014-03-17 10

2014-03-17 10

IMG_0435

10€+fdp

 Vous pouvez retrouver les choix de tissus dans l'album "Nuancier de tissus"

 

 

 

http://cartoncouture.canalblog.com/albums/nuancier_de_tissus/index.html

Quand au choix du ruban c'est selon vos désirs!!!

Pour commander, laissez un commentaire et je vous recontacterai

ou

via ma page facebook

https://www.facebook.com/cartoncouture 

Merci

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
18*12cm
Répondre
C
Coucou Thiphaine, tes croix sont sympas mais je ne me rends pas compte de leur taille, peut tu me la communiquer.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Claire J
Répondre
M
Super idée tes croix!!!! Bravo! Je fais tourner!
Répondre
M
elles sont canons tes croix, bravo !
Répondre
ça cartonne en couture
Publicité
ça cartonne en couture
  • Après avoir découvert la couture et le cartonnage en 2010, créée mon blog en 2011 et ma page facebook en 2013, je me lance peu à peu dans la vente de mes créations! Vous pouvez aussi me retrouver sur "Papa et Maman".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 67 995
Newsletter
14 abonnés
Archives
Publicité