Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne en couture
15 novembre 2015

Panneau de rangement

Un bon moyen de centraliser le nécessaire de toilette des enfants! Ce panneau de rangement est composé de 4 carrés de 30x30cm cest donc un bon moyen d'utiliser les chutes de tissus... en revanche il ne faut pas le regarder de trop près car la pose de biais n'est pas mon point fort...

Patron: Jules du livre Je couds pour Bébé.

Matériel nécessaires: 4 carrés de tissus fantaisie de 30x30c, 4 carrés de molleton de 30x30cm, 4 carrés de tissus unis (pour le dos) de 30x30cm, 2,40m de biais.

IMG_3096

IMG_3100

IMG_3102

Publicité
Commentaires
ça cartonne en couture
Publicité
ça cartonne en couture
  • Après avoir découvert la couture et le cartonnage en 2010, créée mon blog en 2011 et ma page facebook en 2013, je me lance peu à peu dans la vente de mes créations! Vous pouvez aussi me retrouver sur "Papa et Maman".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 67 983
Newsletter
14 abonnés
Archives
Publicité