Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne en couture
16 janvier 2015

Sac pour les livres de messe!

Jusque là j'avais un sac peu pratique que les enfants n'arrivaient pas ouvrir seul, du coup j'ai fini par mettre 2-3 livres dans mon sac à main mais raz le bol d'avoir tous les dimanche les livres de messe dans MON sac, du coup je me suis lancée..... j'ai sorti ma toile Aïda et mon fil pour broder au point de croix une Vierge, mes tissus et voilà le tour est joué dimanche les enfants auront un joli sac pour apporter leur livre de messe à la Messe!!!

IMG_1854

IMG_1855

IMG_1858

IMG_1859

Publicité
Commentaires
E
Bjr,<br /> <br /> je suis à la recherche d'un sac pour les livres de messe justement... A offrir à l'un de nos neveux qui se fait baptiser ce 27/03 prochain.<br /> <br /> Est ce que vous vendez vos créations ? si oui, combien ? et quel est le délai de livraison ?<br /> <br /> En tout cas, c'est très joli... bravo !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cdt
Répondre
ça cartonne en couture
Publicité
ça cartonne en couture
  • Après avoir découvert la couture et le cartonnage en 2010, créée mon blog en 2011 et ma page facebook en 2013, je me lance peu à peu dans la vente de mes créations! Vous pouvez aussi me retrouver sur "Papa et Maman".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 67 983
Newsletter
14 abonnés
Archives
Publicité