Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne en couture
8 janvier 2014

Coffret livre allbum

Afin de compléter le cadeau de Noël pour mes beaux-parents (à savoir un livre album réalisé par toute la fratrie), nous avons décidé de faire un coffret pour ranger celui-ci. 

Me voici donc à l'ouvrage, en m'inspirant de la boîte-livre déjà réalisé il y a quelques temps http://cartoncouture.canalblog.com/archives/2011/12/10/22934353.html. Petite modification: faire une encoche pour placer une photo de la famille plus ou moins au complet au vue des récentes naissances et naissances à venir.... 

Ce coffret fait 30*24cm est réalisé dans du carton de 2,5mm d'épaisseur, du papier motif fleur de lys, et papier similis cuir "COTTON"couleur vert printemps acheté sur http://www.theieredebois.com

DSC09392

DSC09394

DSC09396

DSC09398

DSC09399

 

Publicité
Commentaires
M
C'est extrêmement réussi, bravo (tiens, je l'ai ce papier et je suis en train de réaliser que je n'en n'ai jamais rien fait, du moins pas encore...).<br /> <br /> Je retiens l'idée de l'encoche au dos pour glisser la photo car j'avais justement un problème sur un album que je compte faire et la solution que j'avais troiuvé était moins jolie !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
ça cartonne en couture
Publicité
ça cartonne en couture
  • Après avoir découvert la couture et le cartonnage en 2010, créée mon blog en 2011 et ma page facebook en 2013, je me lance peu à peu dans la vente de mes créations! Vous pouvez aussi me retrouver sur "Papa et Maman".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 67 991
Newsletter
14 abonnés
Archives
Publicité