Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne en couture
7 décembre 2013

Semainier pour enfant

Ce semainier ou encore calendrier pédagogique a été réalisé avec son grand garçon!!! Il m'a aidé à mettre les images dans l'ordre et à les coller!! Ce semainier a été réalié pour lui afin qu'il se rende mieux compte de la manière dont se déroule sa semaine. 

Tutos: 

Matériel: 1 grand calendrier, du papier canson de plusieurs couleurs, de la colle, un cutter, des images des activités quotidiennes de votre enfant, 1 photo de lui, de la cartonnette.

DSC09357

 

 

DSC09356

 

 

- Dans la cartonnette j'ai découper des bandes de 7x34cm que j'ai recouverte de papier (1 couleur/jour)

DSC09359

- Recouvrir le calendrier de papier et y coller les bande! 

- Sur un petit morceau de cartonnette mettez une photo de votre enfant que vous fixer avec de la pate à fixe! 

et voilà le résulat!!

DSC09360

DSC09361

DSC09362

DSC09363

DSC09365

Publicité
Commentaires
ça cartonne en couture
Publicité
ça cartonne en couture
  • Après avoir découvert la couture et le cartonnage en 2010, créée mon blog en 2011 et ma page facebook en 2013, je me lance peu à peu dans la vente de mes créations! Vous pouvez aussi me retrouver sur "Papa et Maman".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 67 983
Newsletter
14 abonnés
Archives
Publicité