Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne en couture
31 janvier 2014

"Distributeur" de paquet de mouchoirs

DSC09750

Mais qu'est ce que ça peut bien être???? mise à part une colonne avec un trou en bas!

Et bien je vous présente le "distributeur" de paquet de mouchoirs!!

Raz-le-bol d'avoir les paquets de mouhoirs qui traînent partout... j'ai donc opté pour cette boîte qui permet de les empiler par le haut et on se sert par le bas!

Recouvert de papier fantaisie vert foncé avec des petites abeilles dorées, il est discret et se font dans le décor, c'est tout de suite plus élégant qu'un tas par ordonné de paquet de mouchoirs!

DSC09755

DSC09756

DSC09758

DSC09760

Publicité
Commentaires
M
C'est une idée originale et bien réalisée, j'aime beaucoup ce papier, je l'ai vu dans des tons plus clairs sur certains objets figurant dans un livre de L. Anquetin mais je ne l'avais jamais vu en magasin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
ça cartonne en couture
Publicité
ça cartonne en couture
  • Après avoir découvert la couture et le cartonnage en 2010, créée mon blog en 2011 et ma page facebook en 2013, je me lance peu à peu dans la vente de mes créations! Vous pouvez aussi me retrouver sur "Papa et Maman".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 67 984
Newsletter
14 abonnés
Archives
Publicité