Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne en couture
26 janvier 2014

Pour ne pas se salir!!!

Pour ne pas se salir, merci Gasparine pour ce patron de la blouse d'écolier!!! ça faisait longtemps que je me disais qu'il fallait que je la fasse! Heureusement, elle est rapide et facile à réaliser, du coup le temps d'une sieste elle est terminée ou presque.... je n'ai pas eu le temps de faire l'ourlet de l'encolure que mon bonhomme c'est levé!!! Tellement content de voir sa blouse, il a tout de suite voulu faire de la peinture, donc le temps de prendre 2-3 photos avant qu'elle ne soit maculée de peinture et zou!!!!

 http://www.gasparine.fr/patrons/ecolier/ 

DSC09700

 

 

DSC09697

DSC09698

DSC09700

DSC09699 

DSC09701

DSC09704

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe! Je vais la faire! Qu' as tu pris comme tissu?
Répondre
ça cartonne en couture
Publicité
ça cartonne en couture
  • Après avoir découvert la couture et le cartonnage en 2010, créée mon blog en 2011 et ma page facebook en 2013, je me lance peu à peu dans la vente de mes créations! Vous pouvez aussi me retrouver sur "Papa et Maman".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 67 983
Newsletter
14 abonnés
Archives
Publicité