Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne en couture
11 septembre 2013

Trench

L'automne va bientôt frapper à notre porte, les matinées sont fraîches, il est temps de se couvrir un peu plus... Voici donc un trench pour mon grand garçon!! 

Réalisé en velours milleraie rouge, l'empiècement dos est marqué par un passepoil bleu marine, ainsi que les empiècements épaules. De gros boutons recouvert d'un coton bleu marine. Le tout doublé d'un coton blanc à pois rouge! Le résultat est....... très chic!!! 

DSC08684!!

DSC08685

DSC08687

Le hic est... qu'il est trop chic pour aller à l'école alors voilà une bonne raison pour en faire un second!! Cette fois-ci plus simple en gabardine beige et doublure en coton. Col passepoilé, dans le dos, on retrouve l'empiècement sans passepoil mais le plis plat (plis chemise) est toujours là!! 

DSC08698

DSC08702

DSC08704

DSC08706

 

Patron Sydney de C'est Dimanche

Publicité
Commentaires
T
Oui je sais.... Mais tant pis je le laverai je pense tous les we!!!
Répondre
C
Très chic ce petit garçon!<br /> <br /> Mais avec cette couleur claire je serais curieuse de voir le retour de l'école après avoir joué dans la cour,.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à la couturière je suis impressionnée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Claire J
Répondre
ça cartonne en couture
Publicité
ça cartonne en couture
  • Après avoir découvert la couture et le cartonnage en 2010, créée mon blog en 2011 et ma page facebook en 2013, je me lance peu à peu dans la vente de mes créations! Vous pouvez aussi me retrouver sur "Papa et Maman".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 67 988
Newsletter
14 abonnés
Archives
Publicité