Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne en couture
7 décembre 2012

Panneau à pochettes

Ce panneau est un élèment de décoration et de rangement pour la chambre d'un enfant! Le suspendre à côté du lit permet de ranger le doudou, des petits livres...

Celui que j'ai réalisé est destiné à un petit Louis, qui pourra y ranger et cacher tous ses petits trésors!

Le panneau est réalisé en piqué matelassé. Format: 62x62cm.

Modèle de Couture pour bébé de Françoise Moulon-Tabournel et Monique Labrousse.

DSC06634

DSC06635

DSC06636

DSC06638

DSC06639

La réalisation de ce panneau ma permis de testé une nouellle méthode de broderie.... l'utilisation du tire-fil dont vous pouvait voir la méthode en photo!

 

DSC06276

DSC06277

DSC06278

DSC06279

Publicité
Commentaires
B
C'est très joli
Répondre
T
j'ai triché.... je l'avais fait avant la naissance et justement j'ai tardé à le finir alors qu'il me restait 6 coutures à faire!!
Répondre
C
bravo de trouver encore le temps de broder avec deux petits loups. On m'avait parlée de cette méthode de broderie mais tu m'as éclairée sur le fonctionnement. Je vous embrasse tous les 4 et à bientôt.<br /> <br /> Claire J
Répondre
ça cartonne en couture
Publicité
ça cartonne en couture
  • Après avoir découvert la couture et le cartonnage en 2010, créée mon blog en 2011 et ma page facebook en 2013, je me lance peu à peu dans la vente de mes créations! Vous pouvez aussi me retrouver sur "Papa et Maman".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 67 994
Newsletter
14 abonnés
Archives
Publicité