Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne en couture
31 octobre 2012

Le Short Boule

Le modèle Giroflée de Mes Modèles de Couture fera le bonheur des parents d'une petite fille de 4 ans qui sera elle aussi bien fière de le porter pour aller à l'école! Réalisé en flanelle motif écossais, il sera bien chaud et agréable à porter! La ceinture soulignée d'un petit ruban de satin bleu marine et les pattes sur les côtés au bas des jambes sont maintenues par un bouton de nacre.

Les plis plats sur chaque jambe et sur les poches rendent le short plus chic!

DSC06179

DSC06180

DSC06181

DSC06184

DSC06187

Publicité
Commentaires
ça cartonne en couture
Publicité
ça cartonne en couture
  • Après avoir découvert la couture et le cartonnage en 2010, créée mon blog en 2011 et ma page facebook en 2013, je me lance peu à peu dans la vente de mes créations! Vous pouvez aussi me retrouver sur "Papa et Maman".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 67 997
Newsletter
14 abonnés
Archives
Publicité