Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne en couture
18 septembre 2012

Vêtements de Grossesse!

Et voilà un peu de couture pour moi....

Une robe à encolure ronde taillée dans un coton rouge avec une ceinture grise dont le modèle vient des intemporels des futures mamans

DSC05728

Et rien de tel qu'une jupe pour être à l'aise celle-ci accompagnée d'un haut cache-coeur. (Modèles des intemporels des futures mamans)

DSC00372                                                                                  DSC00371

Publicité
Commentaires
ça cartonne en couture
Publicité
ça cartonne en couture
  • Après avoir découvert la couture et le cartonnage en 2010, créée mon blog en 2011 et ma page facebook en 2013, je me lance peu à peu dans la vente de mes créations! Vous pouvez aussi me retrouver sur "Papa et Maman".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 67 988
Newsletter
14 abonnés
Archives
Publicité