Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne en couture
1 mars 2012

Du bleu, du bleu et encore du bleu!!

Un nouveau petit nid douillé pour notre p'tit bonhomme....Rien de tel qu'un nouveau pyj' et une couette pour faire de beaux rêves...

DSC04778DSC04780

                 petit pyj' en pilou pilou tout doux

Pour le haut modèle Myosotis de Mes modèles de couture

 

Une couette c'est tellement plus douillé... donc voici une housse de couette avec le  recto en toile de jouy et le verso en vichy!

DSC04796DSC04792

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'astuce!! je ferai l'essai pour la prochaine étant donné qu'il faudrait que j'en fasse au moins 2 de plus!!
Répondre
C
un truc pour les couettes d'enfants fait soi même.. afin qu'elle ne s'enlève pas toutes les minutes, et de reborder l'enfant par la même occasion.. tu peux faire un rebord de 10 cm sur les deux longueurs pour les border sous le matelas.. ainsi elle ne bouge plus!
Répondre
ça cartonne en couture
Publicité
ça cartonne en couture
  • Après avoir découvert la couture et le cartonnage en 2010, créée mon blog en 2011 et ma page facebook en 2013, je me lance peu à peu dans la vente de mes créations! Vous pouvez aussi me retrouver sur "Papa et Maman".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 67 988
Newsletter
14 abonnés
Archives
Publicité