Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne en couture
10 novembre 2011

Le sac à plat

Lorsqu'il faut apporter un gateau, tarte ou encore une salade à un dîner ou pique- nique, le problème du mode de transport se pose toujours et à la dernière minute en plus!! Avec le sac à plat le problème est réglé!!

DSC04129DSC04131

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04289

Tutos: http://unpetitboutdefil.maison.com/tutos-astuces/tuto-sac-a-plat,a208675.html

Publicité
Commentaires
T
Je l'avais vu! merci beaucoup pour vos encouragement!! <br /> <br /> je vous embrasse
Répondre
C
je ne suis pas sure que tu ais vu mon commentaire aussi je te refais un petit coucou<br /> <br /> bises
Répondre
C
Super comme idée ce sac à plat à tarte, je vais surement m'en servir bientôt pour ma tarte annuelle au kt. Un grand merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Super sympa ton site Tiphaine et tu as beaucoup d'idées, continue.<br /> <br /> Je t'embrasse à très bientôt<br /> <br /> tante claire
Répondre
ça cartonne en couture
Publicité
ça cartonne en couture
  • Après avoir découvert la couture et le cartonnage en 2010, créée mon blog en 2011 et ma page facebook en 2013, je me lance peu à peu dans la vente de mes créations! Vous pouvez aussi me retrouver sur "Papa et Maman".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 67 991
Newsletter
14 abonnés
Archives
Publicité