Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne en couture
9 novembre 2011

Le clic clac

Raz le bol d'entasser les tiquets de caisse et de carte bleue au fond du sac à main ou du porte feuille? alors voilà un bon moyen de mettre de l'ordre dans tout ça en un petit tour de passe passe avec le clic clac!!

Le principe est simple: poser le ticket au milieu ouvrir/fermer le "clic clac" et voilà le ticket rangé!!

DSC04121DSC04123

DSC04122

Publicité
Commentaires
E
Bonjour!<br /> <br /> je suis passée par là par hazard et ça me plait beaucoup! J'aime beaucoup ton univers, bravo pour tout ce travail.<br /> <br /> Mon blog vient de fêter son 1mois! Alors si ça te dis de passer par chez moi me donner des conseils, des commentaires, des critiques, je prend!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com
Répondre
T
Je le mets au plus vite!!! En fait je fais ça avec une amie et s'est elle qui a tous les livres donc pour le tutos je vais lui redemander le bouquin!!
Répondre
C
ah je veux bien le tutos car c'est top ce truc! il faudrait que je me mette au cartonnage.. tu as pris des cours ou tu as commencé seule avec un bouquin?
Répondre
ça cartonne en couture
Publicité
ça cartonne en couture
  • Après avoir découvert la couture et le cartonnage en 2010, créée mon blog en 2011 et ma page facebook en 2013, je me lance peu à peu dans la vente de mes créations! Vous pouvez aussi me retrouver sur "Papa et Maman".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 67 989
Newsletter
14 abonnés
Archives
Publicité