Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne en couture
14 juin 2016

Perle de nacre et Opale

Une petite robe en satin de coton corail acheté sur les coupons St Pierre. Patron Perle de Nacre de Grain de Maïs pour le bas et Opale pour le haut. Une petite modificatio par rapport au patron de base qui était trop taille haute à mon goût, j'ai ajouter une ceinture de 10cm de large au niveau de la taille et il fallait bien ça pour ne pas avoir à rallonger la robe en bas qui est un peu courte à mon goût... 

IMG_4278

IMG_4396

IMG_4398

IMG_4399

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

robe perle de nacre

Publicité
Commentaires
T
Oui c'est bien il s'agit du livre d'Ivanne Souffle! <br /> <br /> Merci pour ton message. Je t'embrasse
Répondre
S
Bravo Tiphaine belle réussite pour cette réalisation pas simple du tout et pour le choix des tissus.<br /> <br /> c'est un patron Ivanne S? je t'embrasse
Répondre
ça cartonne en couture
Publicité
ça cartonne en couture
  • Après avoir découvert la couture et le cartonnage en 2010, créée mon blog en 2011 et ma page facebook en 2013, je me lance peu à peu dans la vente de mes créations! Vous pouvez aussi me retrouver sur "Papa et Maman".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 67 983
Newsletter
14 abonnés
Archives
Publicité