Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne en couture
20 mars 2015

Déguisements

Une naissance est une bonne occasion de faire des petits cadeaux à ses grands garçons.... Alors, celle-ci approchant, je vous dévoile les petites surprises préparées pour mes bonhommes de 4 ans et demi et 2 ans presque et demi!! 

Mon aîné rêve depuis plusieurs mois d'un déguisement de pirate!!!

IMG_2119

IMG_2120

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2121

IMG_2122

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2123

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand à mon second, lorsqu'il joue avec son frère au chevalier, celui-ci lui mets une couverture sur les épaules en guise de cape.... alors voici pour lui une vraie cape de chevalier!!! Sur le même principe que celle que j'avais faite pour mon aîné, la cape est réversible avec deux couleurs différentes et deux blasons réalisé en feutrine! 

IMG_2085

IMG_2086

IMG_2087

IMG_2088

IMG_2089

IMG_2091

IMG_2092

IMG_2093

IMG_2094

 

Publicité
Commentaires
ça cartonne en couture
Publicité
ça cartonne en couture
  • Après avoir découvert la couture et le cartonnage en 2010, créée mon blog en 2011 et ma page facebook en 2013, je me lance peu à peu dans la vente de mes créations! Vous pouvez aussi me retrouver sur "Papa et Maman".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 67 962
Newsletter
14 abonnés
Archives
Publicité