Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne en couture
16 octobre 2014

une petite série de déguisements.....

https://www.youtube.com/watch?v=GjDD5ImYAwk

Mon grand garçon qui a fêté ses 4 ans au début du mois d'octobre rêvait un déguisement de Robin des Bois du coup, pour lui faire plaisir je n'avais qu'une chose à faire.... en 2 acheter le tissu au couleur de Robin des Bois et me mettre au travail!!!

IMG_1111

IMG_1113

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour l'anniversaire d'Eloi qui aura lieu à la fin du mois, ses parents m'ont commandé une cape d'Albator!

IMG_1203

IMG_1205

IMG_1221

IMG_1222

IMG_1223

Publicité
Commentaires
V
bonjour c'est possible de vous commander une cape d'albator?
Répondre
M
Whaouuuu bravo pour ce beau travail !!!<br /> <br /> Ces petits gars sont bien gâtés !;-)
Répondre
ça cartonne en couture
Publicité
ça cartonne en couture
  • Après avoir découvert la couture et le cartonnage en 2010, créée mon blog en 2011 et ma page facebook en 2013, je me lance peu à peu dans la vente de mes créations! Vous pouvez aussi me retrouver sur "Papa et Maman".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 67 983
Newsletter
14 abonnés
Archives
Publicité