Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne en couture
18 août 2014

Princesse d'un jour.....

Il était une fois une petite fille répondant au doux prénom de Anne qui vivait dans une contrée non loin et qui en l'an de grâce 2014 fêta ses 3 ans.  Pour cette occasion, sa marraine la fée Tisseuse, se dit qu'elle méritait bien une ravissante robe de princesse....

Sa marraine se mit donc au travail, et alla chercher un soupçon d'inspiration sur Gasparine.fr où elle eu le coup de foudre pour la robe CARABOSSE..... Elle chercha dans ses placards et trouva un modèle de base dans son grimoir intitulé Mes Modèles de couture de Sophie de Luzan. 

IMG_0609

 

C'est alors que sa marraine se mit à coudre la popeline à la douce couleur fushia et la crétonne motif liberty, et voici......

 

IMG_0613

 

 

IMG_0900

IMG_0901

IMG_0905

Publicité
Commentaires
C
Bravo quelle belle robe, j'aurai aimé voir la princesse Anne là porter.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire J
Répondre
ça cartonne en couture
Publicité
ça cartonne en couture
  • Après avoir découvert la couture et le cartonnage en 2010, créée mon blog en 2011 et ma page facebook en 2013, je me lance peu à peu dans la vente de mes créations! Vous pouvez aussi me retrouver sur "Papa et Maman".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 67 982
Newsletter
14 abonnés
Archives
Publicité