Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cartonne en couture
10 octobre 2013

Cape de Chevalier des Templiers

Voici une cape de Chevalier des Templiers qui fera le bonheur d'un petit garçon pour ses 4 ans.

L'appliqué représentant la croix des Templiers est fixé dans un premier temps avec du thermocolant puis au point zigzag. Un col habille en piqué de coton et passepoilé habille la cape. 

DSC08929

 

 

DSC08918

DSC08919

DSC08920

DSC08921

DSC08922

 

Patron Gasparine 

http://www.gasparine.fr/patrons/cape/

Publicité
Commentaires
ça cartonne en couture
Publicité
ça cartonne en couture
  • Après avoir découvert la couture et le cartonnage en 2010, créée mon blog en 2011 et ma page facebook en 2013, je me lance peu à peu dans la vente de mes créations! Vous pouvez aussi me retrouver sur "Papa et Maman".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 67 961
Newsletter
14 abonnés
Archives
Publicité